Shopping Cart

Aucun produit dans le panier.

Cashless

Le Digital Dreams Festival est un événement 100% cashless, qui utilise la solution innovante proposée par JM Contactless Sàrl.

La procédure est simple:

(a) Vous recevrez un bracelet personnel à votre arrivée au festival.

(b) Ce bracelet a quatre fonctions: (1) recharger et (2) vérifier votre porte-monnaie électronique via le QR code du bracelet, (3) gérer vos accès et (4) payer vos achats dans tout le festival.

(c) Si vous souhaitez utiliser TWINT, voici comment procéder: posez simplement votre téléphone sur le bracelet et une page web s’ouvrira. Sélectionnez ensuite l’onglet “Twint”, qui vous redirigera vers votre application habituelle. Pour les paiements par carte de crédit, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Carte de crédit”.

(d) Si vous souhaitez recharger votre bracelet en cash, aucun souci: vous pouvez vous rendre aux caisses cashless et l’opération sera faite pour vous.

(Il vous est aussi possible de charger votre bracelet avant d’entrer au Digital Dreams Festival via le QR code de votre billet.)

Dans les deux cas, aucun frais d’activation ne vous seront demandés! Au Digital Dreams Festival, le cashless est gratuit!

Remboursement

Le remboursement du solde inutilisé aura lieu durant les semaines qui suivent le festival. Aucun remboursement ne sera effectué sur place, y compris pour les bracelets chargés en cash. Deux cas sont à préciser:

(a) Si vous avez rechargé votre bracelet via TWINT, le remboursement se fera automatiquement la semaine suivant le festival.

(b) Si vous avez utilisé du cash ou des cartes de débit/crédit, le remboursement se fera après le festival en complétant le formulaire en ligne que vous trouverez en scannant le QR code de votre bracelet ou sur le site https://jmco.ch/refund.

Vous pouvez demander le remboursement jusqu’au 8 octobre 2024, 23h55.